Merci à tous

Une autre année se termine et la fondation St-Marseille aimerait remercier toutes les personnes qui ont contribué au bien-être des perroquets, nos généreux donateurs et ceux qui donnent une voix aux perroquets, en partageant le quotidien de ces animaux, en faisant connaître le sort de milliers d’entre eux qui vivent une vie terrible dans l’oubli et qui ont besoin de l’aide des humains pour connaître enfin une vie respectueuse.

De nombreux perroquets ont été abandonnés encore cette année et si beaucoup ont été adoptés… les années à venir vont être encore plus pénibles malheureusement, car de plus en plus d’oiseaux inondent le marché.

Alors un merci très spécial à ces familles d’adoption qui ont ouvert leur coeur et leur demeure afin de leur donner l’amour et le respect que ces oiseaux méritent tellement.

La fondation St-Marseille entreprend sa sixième année d’existence et soyez assurés que nous continuerons à défendre avec les valeurs morales et éthiques qui sont les nôtres, tous les oiseaux qu’ils vivent en captivité ou en milieu naturel.

En terminant… de nombreux perroquets sont en attente d’une famille d’adoption dans plusieurs refuges au Québec comme partout dans le monde, considérez l’adoption de l’un de ces oiseaux et n’encouragez pas le marché lucratif de la reproduction et de l’achat d’oisillons.